SPF
Également connu sous le nom de vitamine B3, le Niacinamide joue un rôle important dans l'apaisement et la restauration de la barrière cutanée. Les effets du Niacinamide sur la barrière cutanée ont été démontrés pour la première fois en 1976, et cet actif est depuis devenu un ingrédient cosmétique très populaire dans les formules de soins contre l'acné, l'eczéma, la rosacée ou encore l'hyperpigmentation.

Tout savoir sur la Niacinamide

  • La Niacinamide peut avoir de nombreux bénéfices sur la peau : elle renforce la barrière naturelle de la peau en réduisant la perte d'humidité et en limitant le phénomène de déshydratation. Elle a des propriétés apaisantes et antioxydantes. Cette vitamine est également connue pour réduire les effets visibles des agressions environnementales sur la peau (pollutions, allergènes) pour une peau plus saine et plus éclatante.

  • La Niacinamide présente de nombreux avantages, l'un des principaux étant la polyvalence. C'est un actif compatible avec toute une multitude d'ingrédients cosmétiques, il peut donc être utilisé pour lutter contre de nombreuses problématiques de peau comme la sécheresse, les tiraillements, et les squames. Il est hypoallergénique

  • Également connu sous le nom de vitamine B3, la Niacinamide joue un rôle important dans l'apaisement et la restauration de la barrière cutanée. Les effets de la Niacinamide sur la barrière cutanée ont été démontrés pour la première fois en 1976, et cet actif est depuis devenu un ingrédient cosmétique très populaire dans les formules de soins contre l'acné, l'eczéma, la rosacée ou encore l'hyperpigmentation.

  • Les formules à base de Niacinamide sont adaptées à tous les types de peau même sensibles sujettes aux imperfections ou à tendance acnéique. Ses propriétés apaisantes en font un actif idéal pour la peau. La Niacinamide n'est pas produit naturellement par le corps humain, c'est pourquoi il est bénéfique de l'appliquer sur la peau grâce à un soin adapté qui en contient.

Message
Download Chrome